Let’s Get Together | Soul Brother #1 – Driss Fario

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La rédaction de My Média Room vous présente les Soul Sisters & Soul Brothers de  Let’s Get Together. Histoire de mieux connaître leur histoire avec Let’s Get Together à  l’approche d’une date qui va marquer nos esprits à tous ! Un spectacle hommage à la Soul Music qui va souffler ses 10 bougies et qui va aussi nous couper le souffle ! Le premier Soul Brother qui a répondu à notre petit questionnaire est Driss Fario véritable show man sur la scène française à la voix exceptionnelle  et qui possède une belle intensité vocale

« Avec Let’s Get Together, ce n’est pas tous les jours que des artistes confirmés se rassemblent pour célébrer la Soul music et te faire frissonner par la même occasion »

Quel a été ton premier sentiment quand Lisa t’a proposé de participer à cette édition de LGT ? 

Quand Lisa m’a contacté, le 1er sentiment que j’ai ressenti est la joie des retrouvailles avec toute l’équipe et juste après j’ai eu un sentiment d’inquiétude, je me suis dit est-ce que je vais être dispos ce jour là. Espérons et prions pour que la date qu’elle va m’annoncer en est une où je serai présent. C’est pas évident avec nos emplois du temps et nos divers engagements. Et finalement la date choisie en ce qui me concerne est la bonne donc trop hâte de recommencer l’aventure.

Que représente Let’s Get Together à tes yeux ? 

A mes yeux, Let’s Get Together est la réunification des acteurs de la scène soul parisienne autour d’un projet commun qui est le partage et l’amour de cette musique. On bosse tous sur divers projets et on a rarement l’occasion de se retrouver donc je dis bravo à Lisa qui a réussi ce pari fou de nous réunir ! 

Tu nous racontes un souvenir lié à Let’s Get Together ? 

Je me souviens surtout du premier concert, où pour ma part, j’étais stupéfait par l’accueil du public. Tout le monde était content de nous voir tous ensemble. On a fait le show, il y avait des sourires, il y avait du kiffe, du partage et de l’amour. Et forcément après ça, c’était évident qu’il y en aurait d’autres et que l’aventure ne s’arrêterait pas là.

Tu aurais un mot pour inviter les gens à venir le 11 avril prochain ?

Je dirais simplement aux gens : « Venez nombreux et sans hésitation voir ce show au New Morning, ça se passe le 11 avril 2019. Viens ! Même si tu traînes la patte… car ce n’est pas tous les jours que des artistes confirmés se rassemblent pour célébrer la soul music et te faire frissonner par la même occasion. » Ca n’a pas de prix !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]