Kayz le concept

Kayz Loum exprime la somme de toutes ses envies et de toutes ses passions. My Media Room est un dispositif de production artisanal et authentique. Son but est de mettre en lumière toutes les forces vives qui gravitent autour de lui. A travers des émissions, des reportages, des interviews et des formats tv/radio Kayz souligne toute son originalité. Bienvenue dans notre ensemble audiovisuel curieux, vecteur d’échanges, de musique, de sport, de valeurs associatives et citoyennes et qui souhaite donner la parole à ceux qui nous ressemblent et ceux qui nous rassemblent ! 

Dispositif de Production Audiovisuelle

Des contenus originaux

Univers Kayz

De l’événementiel aux médias

Kayz Live & Com | Relations presse & Organisation de concerts

2006

Attaché de presse indépendant, Kayz Loum travaille à faire connaître un catalogue de chanteurs et de projets musicaux aux médias et à la presse. Il développe son influence aux côtés d’artistes de la scène soul indépendante. Il passe un cap en organisant de nombreux plateaux musicaux sur les scènes parisiennes. Il crée So Live & Co, véritable collection de concerts dans lesquels il programme des artistes comme Ben L'Oncle Soul, Opé Smith, Lisa Spada, Natho, Rony, Freddy, il accompagne les concerts de Babeloued Sound System, d'Electro Deluxe, de Let's Get Together ! L'organisation de tous ces événements artistiques et culturelles lui permet de créer sa propre agence de communication artistique et organisation événementielle : Kayz Live & Com.

RFI | Programmateur musical radio

2009

Kayz Loum intègre l’équipe radio d’Amobé Mévégué et devient programmateur musical de l'émission culturelle “Plein Sud”. Il a assuré sur 2 saisons la programmation d’artistes africains, internationaux et français (Alpha Blondy, Jacques Higelin, Golden Gate Quartet, Charlotte Dipanda, Salif Keita, Sandra Nkaké, Sly Johnson, Ben l’Oncle Soul, Gaël Faye (Milk Cofee & Sugar), Ralph Tamar, Melissa Laveaux... en direct du studio 138 de la Maison de la Radio.

Downtown Café | Directeur artistique

2012

Kayz Loum prend les commandes de la direction artistique d'un bar parisien. Le Downtown Café. Pendant 6 ans, il est en charge de la communication et de la programmation de ce bar Hip Hop & Soul. Il organisait les plannings et la programmation des dj sets, des concerts, des expositions, des événements spéciaux et des tournages. Une expérience riche qui lui a permis de côtoyer un grand nombre de professionnels issus de tous les secteurs (musique, mode, cinéma, arts visuels, numérique, audiovisuel, sport…).

My Media Room | Fondation & Développement

2018

Kayz Loum a décidé de passer à la vitesse supérieure dans la création d'un média et d'un dispositif de production audiovisuelle. Une démarche qu'il nourrit depuis de très nombreuses années. Il s'est donné tous les moyens pour créer un univers médiatique mêlant l'énergie artistique et culturelle aux initiatives sportives, éducatives et associatives. Le but est de fabriquer des programmes qui nous ressemble et qui nous rassemble. Depuis 2018, l'implication et l'investissement de Kayz Loum ne font que s'accroître et c'est à travers le développement de son métier d'animateur (tv & radio) de ses formats d'émissions, de reportages, d'interviews qu'il concentre désormais ses activités.

Créateur de Contenus et Audiovisuels

A la croisée des générations

EN SAVOIR PLUS ?

Contact

Rue Jeanne Hornet
Bagnolet 93170.

mymediaroomtv@gmail.com

Vous êtes